Philipp Mainzer


Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  

Philipp Mainzer

Après voir étudié le design de produits à Londres au Central Saint Martins College of Art and Design et l'architecture à l'Architectural Association, Mainzer a créé la marque de meuble e15 avec Farah Ebrahimi en 1995.

Avec son bureau consacré à l'architecture et au design (Office for architecture and design), Mainzer réalise tant des projets internationaux résidentiels que culturels que des projets architecturels et relevant de l'architecture d'intérieur.

Ses meubles tels que le tabouret Backenzahn et la table BigFood, comptent parmi les classiques de la marque de design e15. Découvrez ce design minimaliste conçu à partir de matériaux de qualité et récompensé par de nombreux prix dans quelques uns des musées le plus renommés du monde.

En tant que membre de la présidence du conseil du design, Mainzer donne régulièrement des conférences sur les thèmes suivants : Architecture, design et branding. Il partage ainsi ses connaissances en sa qualité de directeur créatif et PDG du bureau d'architecture et de la marque e15.

Site internet de Philipp Mainzer