Balais Copenhague - Vaisselle Eli

Filtre 

Coloris  
Offre
Trier par: Popularité  


Vaisselle en céramique d'inspiration japonaise

La vaisselle minimaliste Eli de Broste Copenhagen se caractérise par ses bords arrondis et ses couleurs douces, qui évoquent des associations avec la vaisselle japonaise moderne. La culture japonaise a une esthétique fine et raffinée, qui n'est nulle part plus évidente que sur la table à manger.

La collection de vaisselle a une valeur principalement esthétique et se compose de cinq objets en céramique : des tasses avec ou sans anses, une petite cruche de charme, un bol et une assiette rectangulaire. Ils ont tous une chose en commun : la base caractéristique des objets, de couleur différente, qui rappelle les petits pieds.

Différents types et couleurs de glacis

Eli est conçue dans des glaçages de différentes couleurs qui lui donnent une touche ludique, tandis que le glaçage réactif crée une sensation organique et garantit que deux objets ne sont pas exactement identiques.

Mais l'espièglerie ne s'arrête pas là : Seul le bleu tendre a un émail brillant - il reflète la lumière et met des accents vifs sur les surfaces. La finition mate des autres objets est non réfléchissante et présente une structure de surface subtile qui rappelle la pierre naturelle.

Parfait pour combiner

Le langage de conception vivant et doux des articles de table Eli procure un plaisir de conception quotidien et vous invite à le mélanger à d'autres couleurs et articles de table. Les produits Eli se complètent à merveille et sont parfaits pour créer une table à manger unique et époustouflante.