Banner du fabricant - Branex Design - 3840x1440
Branex Design

Branex Design

La société française Branex design fut fondée à Paris par Sacha Cohen, qui est responsable du développement de la société actuelle. Branex est aujourd'hui l'une des sources les plus influente du design Français.

Filtre


Partager
  •  Facebook
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Design français

La société française Branex design fut fondée à Paris par Sacha Cohen, qui est responsable du développement de la société d'aujourd'hui. Que Sacha Cohen était et soit toujours un amoureux des design des années 1970, ne fait aucun doute lorsque l'on regarde la collection Branex. Branex tente en permanence de fusionner les nouvelles idées sur les bases du passé, pour les fondre en de nouveaux produits contemporains.

Tabouret Tam Tam

Il est donc guère étonnant que le tabouret Tam Tam joue un rôle aussi important dans l'histoire de la société. C’est aussi un peu grâce à Brigitte Bardot, que Tam Tam a connu autant de succès à la fin des années 1960 et au début des années 1970 en France. Mais après le choc pétrolier de 1973, la production a été interrompue et le tabouret a été oublié. Jusqu’à ce que Branex Design, en 2002 le relance et le présente dans de nouveaux coloris et matériaux sur le Salon Maison & Objet.
Ce succès a conduit Branex à relancer, dans la foulée, d’autres meubles et à continuer à se développer. C’est ainsi que le tabouret Tam Tam, représente parfaitement toute la philosophie de l'entreprise, en associant tradition et modernité, il fut introduit d’une manière originale au temps de l'iPod (iTam Tam).

Page internet de Branex Design