Umbra - Shift Collection

Bannière de collecte - Umbra - Shift - Bannière


Umbra Shift est une extension de la société canadienne basée à Toronto et se concentre principalement sur les influences contemporaines de la communauté du design contemporain. Mais avec la nouvelle collection, Umbra revient également à ses racines : depuis plus de 30 ans, Umbra est synonyme de produits qui rompent avec les vieilles habitudes et redéfinissent les objets quotidiens grâce à des designs innovants.

Umbra Shift

Umbra Shift : Les objets du quotidien redéfinis

Pour la nouvelle collection Umbra Shift Umbra travaille avec une équipe de design intéressante, qui se compose de designers établis ainsi que de jeunes talents et de designers internes. Des designers comme Harry Allen, Hlynur Atlason, MSDS, Philippe Malouin, Albert Lee, Lukas Peet ou Paul Loebach sont les têtes créatives derrière le nouveau programme d'Umbra Shift Collection. Ils partagent tous la passion d'Umbra pour repenser les choses et concevoir des objets personnels qu'ils aimeraient avoir eux-mêmes.
Umbra Shift

Surtout en raison de la liberté dont jouissent les designers au travail, la Shift -...des produits de collection qui expriment les points de vue les plus divers. La collection Umbra Shift comprend des œuvres bizarres telles que la Hanger Chair de Philippe Malouin, une chaise pliante en bois avec un cintre intégré en guise de porte-manteau, la Coiled Chair de Harry Allen, un tabouret ergonomique avec un siège de tracteur en rotin recouvert de fibres, ou encore la Cup Lamp de Paul Loebach, qui combine les avantages d'une lampe et d'un porte-stylo et est également équipée d'un port USB intégré. Contemporain, moderne et presque artistique.


Designers