Banner du fabricant - Thomas Merlo & Partner AG, 16:6
Thomas Merlo & Partner AG

Thomas Merlo & Partner AG

Depuis 1990, MERLO-T est constamment à la recherche d'innovations pratiques et durables. En plus de créer des classiques, c'est un objectif essentiel de Thomas Merlo & Partner AG, de surprendre de temps en temps ses clients.



Depuis 1990, MERLO-T est constamment à la recherche d'innovations pratiques et durables. « Nous sommes un fournisseur de niche pour les choses spéciales sans réelle spécialité », dit Thomas Merlo et met l'accent sur l'originalité, la beauté de la forme et l'autonomie. Ses produits sont élégants, simples et intemporels et sont distribués dans le commerce de détail approprié, grands magasins et vente à distance haut de gamme.

En plus de créer des classiques, c'est un objectif essentiel de Thomas Merlo & Partner AG, de surprendre de temps en temps ses clients. MERLO-T ne recherche pas l'effet à court terme, mais un intérêt soutenu par une actualité permanente. Ou en d'autres termes : Entre classiques existants et tendances du marché, Thomas Merlo voit un défi passionnant.

Page internet de Thomas Merlo & Partner AG