Bannière du fabricant - Suck UK - 16:6
Suck UK logo

Suck UK

Depuis 1999, suck UK produit du mobilier unique et étrangement conçu, luminaires, meubles et accessoires. La jeune entreprise se démarque de la foule des concurrents avec sa conception simple, mais originale et humoristique.



Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Depuis 1999, suck UK produit du mobilier unique et étrangement conçu, luminaires, meubles et accessoires. La jeune entreprise se démarque de la foule des concurrents avec sa conception simple, mais originale et humoristique.

L'histoire de suck UK commence avec l’œuvre du fondateur Sam et Jude pour d'autres personnes. La marque Suck UK propre a été lancée en 1999. Tout d'abord, les concepteurs conçurent des produits qu’ils aimaient eux-mêmes à partir de matériaux connus ou inconnus, avec des reflets et des formes puristes qui devaient attirer l'attention. Il était également important de trouver un moyen bon marché de produire, ce qui explique pourquoi les designers expérimentaient souvent avec différents matériaux et techniques de production.

Sans soutien extérieur, l’équipe de Stuck UK travaillait la nuit sur le design et le jour avec des jobs réguliers pour pouvoir payer les matériaux et les factures de téléphone - cette voie était en effet difficile, mais également instructive. L'argent rare a permis aux concepteurs d’avoir une vision différente de leur environnement et de l’utiliser.

Bientôt pourtant leurs propres quatre murs et surtout la cuisine n'étaient plus vraiment appropriés comme atelier. Ainsi il occupèrent un espace vide dans un immeuble occupé à Primrose Hill, qui devaient leur servir à la fois d’atelier, ainsi que la cabine téléphonique à proximité comme bureau. À ce moment-là, sont apparus les premiers prototypes sérieux de suck UK. Les produits qui en résultent se trouvent dans les galeries de Londres et clubs, les designers ont voulu conquérir les gens et leurs habitats eux-mêmes.

Alors que l'évacuation de la maison occupée signifiait un petit échec, l'équipe de suck UK a décidé de quitter les emplois réguliers de jour pour se consacrer au design et leur propre marque. Depuis, suck UK est situé dans l'East end de Londres. Les produits sont fabriqués dans divers matériaux et diffèrent considérablement les uns des autres.

Page internet de Suck UK