String - Collection Works

String - Collection Works - Header
Filtre 

Farben  
Hauptkategorie  
Trier par: Popularité  


Meubles String pour le bureau

Avec String Works, le fabricant scandinave présente un collection de meubles de bureau plus flexible. Comme pour l'étagère classique, les combinaisons possibles sont infinies.

Le designer Björn Dahlström et l'architecte Anna von Schewen se sont demandés : est-ce possible de créer un environnement de travail qui soit aussi agréable et raffiné que son domicile tout en étant fonctionnel ?
Les étagères String ont toujours été aussi multifonctionnelles qu'on l'attend des meubles de bureau. Cependant, String n'avait jusqu'à présent pas au programme de concevoir des objets spécialement dédiés à un espace de travail : c'est désormais le cas avec la collection Works grâce à laquelle Dahlström et Schewen apportent la polyvalence dans votre bureau !

La collection String Works répond à tous les désirs : du bureau à l'étagère individuelle, on y retrouve tous les meubles dont on a besoin dans un bureau. Comme le modèle d'origine, les créations s'accordent parfaitement les unes avec les autres mais peuvent également être utilisées seules. On peut ainsi les retrouver non seulement dans le bureau, mais aussi dans la cuisine, la chambre ou partout où des solutions créatives sont nécessaires.

Meubles de bureau polyvalents et flexibles

String a accordé beaucoup d'importance aux détails. Le bureau est réglable en hauteur en un tour de main afin que l'on puisse travailler en position assise ou debout. L'étagère peut être placée aussi bien contre un mur qu'au milieu de la pièce. Ce caisson est tout aussi pratique pour être utilisé sous le bureau qu'à côté d'un fauteuil ou seul.

Parole d'honneur de String : les matériaux utilisés et la conception de la collection Works n'ont bien sûr rien à envier à l'étagère d'origine. À cet égard, la collection Works s'accorde parfaitement avec les autres créations du fabricant suédois. Et il faut toujours repartir à zéro, car la flexibilité cherche ses semblables.


Designers