SML - Série de luminaires



La ligne d'halogènes SML se distingue par un design résolument minimaliste.

Cette dernière offre une multitude de possibilités d'utilisation, la gamme ayant été conçue dans le style des systèmes modulaires : différents types et différentes tailles de lampes sont disponibles, tout comme des couvercles en verre pour le haut et le bas permettant différents éclairages. Tous les modèles peuvent également être utilisés avec des ampoules halogènes de différentes puissances.

Les lampes halogènes SML peuvent avoir une lumière variant selon les besoins des clients de douce à dispersée, intense à directionnelle ou tamisée avec une partie décorative. Il est ainsi par exemple possible d'éclairer des bureaux de représentation ou des appartements dans un style uniforme, sans pour autant devoir renoncer à différents types de luminaires et d'éclairages.

La famille luminescente T5 respecte formellement la tradition de la gamme SML : une structure extrêmement épurée, des dimensions minimales, pour un résultat d'éclairage maximal. Selon les besoins en éclairage, tous les modèles peuvent être équipés de part et d'autre de recouvrements différents.

Les lampes de la famille peuvent émettre leur lumière différemment vers le haut et vers le bas ; aussi bien de manière douce et dispersée qu'intensive et légèrement dirigée ou encore masquée par un éclairage décoratif. Les deux modèles sont équipés de tubes fluorescents de la dernière génération avec deux fois 54 watts. Ils sont disponibles dans une variante de 1,20 mètres.

Le programme T5 est parfait partout où l'on souhaite un éclairage intensif et de couleur authentique : par exemple dans les espaces de ventes, les cuisines ou les salles de bains. Grâce à son haut rendement lumineux, il est également idéal pour les bureaux, les cages d'escaliers et les couloirs.