Notre cadeau de Saint Valentin pour vous

Photo de campagne de Saint-Valentin 1sur1

Gagnez jusqu’à 100 Euros avec Connox pour la Saint Valentin - ça fonctionne comme ça

Nous offrons des bons d’achat Connox à six d’entre toutes les commandes qui seront reçues le 14 février 2018.

  • 3 x d’une valeur de 25 euros
  • 2 x d’une valeur de 50 euros
  • 1 x d’une valeur de 100 euros

Kitsch ou culte : Quand il s’agit de la Saint Valentin, souvent les opinions divergent. Nous, chez Connox, souhaitons montrer aux personnes qui nous sont chères, qu’elles sont importantes et nous souhaitons les surprendre avec une attention très particulière. Parce qu’on ne donne jamais assez d’amour.

Vous comptez pour nous. Nos clients. Nous apprécions tous les messages reçus, vos photos, commentaires, goûts et votre implication dans nos actions participatives. Pour cette raison, nous récompensons aussi bien les mufles que les fans de jours fériés, cette année - pour la Saint-Valentin et vous donnons une raison de plus de célébrer l’amour.

Commandez et gagnez :

  1. Vous passez commande de vos designs favoris le 14 février 2018, sur Connox
  2. Nous tirerons au sort les 6 heureux gagnants le lendemain, d’entre toutes les commandes enregistrées.
  3. Nous aviserons le gagnant le 15 février 2018, par courrier électronique
Action de la Saint-Valentin - Gagner des bons d’achat

Retrouvez les termes et conditions de participation au jeu concours de la Saint Valentin ici.


S’il vous plaît, veuillez noter que nos codes de bons d’achat sont habituellement liés à des conditions. Les bons d’achat sont soumis à une valeur minimum de valeur d’achat, de plus les chèques cadeaux peuvent être liés à une validité temporaire et limités en quantité. Veuillez donc vérifier la valeur de la marchandise de votre commande et la date de validité du bon d’achat.

N’oubliez pas, que nous ne prenons seulement un bon de réduction, en compte. Il n’est donc pas possible de cumuler plusieurs codes de bons d’achat ou chèques cadeaux avec d’autres réductions. Seule exception sont les chèques cadeaux achetés, qui se combinent avec un bon d’achat. Le bon d’achat est utilisable une seule fois par client. Un paiement en espèces de la valeur du bon n’est pas possible.

Les bons d’achat ne peuvent être utilisés qu’en combinaison avec une commande Une prise en compte ultérieure, par exemple sur un montant de facture n’est pas possible. De même, tous les bons d’achat après déduction des retours ne s’appliqueront plus, si, après un retour, les conditions d’achat ci-dessus (par exemple la valeur minimale d’achat) ne sont plus remplies, le bon ne sera alors plus valable. Le bon ne peut pas être publié ou utilisé pour un autre moyen commercial. Le recours en justice est exclu.