Retards de livraison

Retards de livraison - Header

h3}Chère cliente, cher client,,

Le produit que vous avez commandé n'a pas encore été livré ? La date de livraison n'est pas celle qui était prévue ? Vous attendez votre produit et la date a été modifiée à plusieurs reprises ?

Votre mécontentement est tout à fait compréhensible, et nous sommes dans la même situation que vous : nous recevons les produits directement des fabricants et nous sommes - tout comme vous - leur client, ainsi nous espérons toujours recevoir les produits le plus rapidement possible.

Les retards de livraison sont rares

Nous faisons toujours tout ce qui est en notre pouvoir pour vous éviter un retard de livraison. Nous avons environ 60 % de nos produits en stock afin de vous envoyer vos produits le plus vite possible, en général le jour même. Hélas, une grande partie de notre stock est souvent en rupture, nous devons donc commander de nouveau les produits et ainsi votre livraison dépend du temps que mettent les fabricants ou le producteurs à nous envoyer les produits. Dans ce cas précis, nous pouvons uniquement vous communiquer la date de livraison qui nous a été promise et vous informer également de tout changement de date par E-mail.

Comment expliquer cela

Si un fabricant nous donne une date de livraison, nous lui faisons confiance et nous espérons avoir les produits à la date prévue. Mais il arrive très souvent que le fabricant ou le producteur n'envoie pas ses produits en temps et en heure. Il existe de nombreuses raisons pouvant être à l'origine de ces problèmes. Si la production a eu un retard, si le nombre de commande est trop important par rapport au nombre de produits fabriqué, si un fournisseur n'a pas livré à temps les matières premières pour la conception de votre produit ou encore si la qualité du produit n'a pas atteint les standards de production, dans tous ces cas, il est possible que le fabricants lui-même ne connaisse pas la date exacte de livraison.

Problème avec certains fabricant

  • Le fabriquant danois Bodum est actuellement en train de délocaliser sa production de la Chine vers l'Europe. En raison des changements logistiques et organisationnels il est possible que les produits de la marque Bodum aient des retards de livraison.

Produits avece difficultés de livraison