Good Design Award (USA)

Déjà fondé en 1950 par Edgar Kaufmann jr., le Good Design Award est décerné chaque année aux conceptions de design innovants et exigeants. Le Good Design Award est un des prix les plus anciens et plus traditionnels décerné dans le monde entier.

Organisateur et donateur du Good Design Award est l’Athenaem Museum of Architecture and Design à Chicago. C'est l’institution la plus prestigieuse à Chicago et le seule musée de ce genre aux États-Unis. Tous les ans il y'a ca. 3000 candidats de plus que 40 nations, qui veulent obtenir l'un des trophées convoitées.

Les critères du jury, qui se compose des représentants d’entreprise, diplomates internationaux et professionnels de la scène de design et d’art, sont surtout innovation, forme, matériau, construction, concept, fonction, valeur d’utilisation et impression esthétique des produits.

Les gagnants du Good Design Award obtiennent en outre la licence pour l'utilisation du logo du Good Design Award, qui a été créé par le designer industriel Mort Goldsholl en 1950.

Des informations complémentaires sur Good Design Award (USA)

Produits

Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité