German Design Award 2016

German Design Awards 2016 Depuis 2012, le Rat für Formgebung (Institut pour le design) - le centre d’excellence pour le design - choisit les lauréats du German Design Award. Des conceptions spéciales du domaine design de produits et de la communication qui convainquent avec une qualité exceptionnelle sont y primés.

Le prix de haut de gamme est choisi par un jury composé de l’industrie, économie et design. Parmi les membres du jury du prix de cette année étaient, outre le directrice de la nouvelle collection de design Munich/Nuremberg Dr. Angelika Nollert et la rédactrice en chef de la magazine A&W Barbara Friedrich, aussi des grands noms du design tels que Stefan Diez et Sebastian Herkner.

Remise du prix & exposition

La cérémonie de remise du German Design Award fait traditionnellement partie du salon Ambiente à Francfort. Aussi le gagnant du junior prix, pour lequel les designers : Christian Gross, Eva Müller, Moritz Putzier, Julian Wilczek und Hanne Willmann sont nominés cette annés, sera annoncé en février.

À la suite de la cérémonie de remise du German Design Award, une exposition offre une vue d’ensemble de tous les gagnants, qui est présentée en parallèle à l’Ambiente à Francfort, mais aussi l’exposition-online permanente.

Chaises de salle à manger avec dossier en bois Fauteuil Cyborg Club pour les pièces baignées de lumière Collection Cyborg de Magis

La collection Cyborg par Magis séduit par un mélange de matériaux inhabituel et la tension entre artisanat et production industrielle. Alors que la base est toujours fait en polycarbonate. le dossier est disponible dans différentes variétés en bois, rotang et au choix avec cuir ou tissu. Une mélange captivant qui n’est pas uniquement visuel convaincant.

Normann Copenhagen - Form Chair Form Armchair de Normann Copenhagen en chêne en bleu
Form est une collection de meubles minimalistes et meubles du designer Simon Legald pour Normann Copenhagen. Les meubles de salle à manger coordonnés séduisent par un design clair et des détails fonctionnels.
Objekten - Monarchy tabouret Beddo pour l’intérieur et l’extérieur Müller Möbelwerkstätten - Bain de soleil KOii
D'autres lauréats sont entre autres Les tabourets Monarchy par Objekten. Grâce au piètment à patins, le tabouret couronne en bois massif suit le mouvement du corps et offre ainsi un confort d’assise particulière. En outre, la chaise lounge Beddo par Skagerag a aussi reçut le Special Award. Le lit de jour bas est un vrai eye-catcher dans le jardin ainsi que dans la salle de séjour. La chaise lounge KOii par Müller Möbelwerkstätten, qui peut être simplement enroulée et assemblée, offre une flexibilité et un confort particulier.
Gamme diversifiée de vases Domo Holmegaard - Amplificateur de son pour smartphones Urania, transparent Notabag - Sac à main et à dos, jaune/gris
Dans le domaine des accessoires, entre autre la collection Rosenthal de Sebastian Herkner avec crochets Meta, Horloge murale Mitis et la vase Domo figure parmi les gagnants. ainsi que l’haut-parleur d’Urania von Holmegaard et le Notabag qui peut être porté comme sac et sac à dos en raison de l’unique porteur.
Variété de produits de la collection Kitchen Faitouts All Steel de Fiskars pour toutes les occasions Pablo, le taureau devenu sauvage
Des aides pratiques et élégants pour la cuisine offre la collection Thomas : de la spatule jusqu’au couverts à salade les ustensiles de cuisine offrent tout de préparer jusqu’au jouir. Pratiquement, les casseroles et poêles par Fiskars ainsi que le bloc de couteaux en forme d’un taureau Pablo et la planche à découper par Koziol.
.

Trouvez beaucoup d’autres lauréats, gagnants et produits nommé au design unqiue dans l’annexe.

Produits

Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Offre
Trier par: Popularité