German Design Award 2014

Après l'intitulé de l'année passée « Les 60 ans du Conseil du design - 60 ans de culture du design », le German Design Award se prépare en 2014 à sa prochaine édition. À partir de plus de 1900 envois, le Conseil du design a de nouveau élu les lauréats qui ont obtenu le German Design Award avec le classement « Gold », « Winner », « Special Mention » et « Nominee ». Pour les débutants, il existe le prix « Newcomer ».

Le jury composé de 30 experts du German Design Award a récompensé de nombreuses prestations de pointe dans les domaines du design des produits et de la communication dans 10 catégories. Dans chacune de ces disciplines, une partie du jury, composée de spécialistes renommés, vote pour la qualité des produits et des projets. Celui-ci indique les nominations, donne une mention spéciale et sélectionne dix « gagnants », parmi lesquels l'ensemble du jury vote finalement pour le lauréat du prix « Gold » pour chaque catégorie.

German Design Award 2014 Ausstellung

Nous avons réuni pour vous certains des produits qui ont reçu par le Conseil du design 2014 le German Design Award.

Le designer danois Kay Bojesen a été gratifié d'un honneur particulier à titre posthume : ce Danois, décédé en 1958, a été récompensé pour son œuvre qui se compose d'adorables figurines de bois pleines de fantaisie, qui interpellent toujours l'enfant qui est en nous - un véritable concept intemporel.

Produits

Filtre 

Coloris  
Fabricant  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité