Norman copenhagen - Corde

Normann Copenhagen - Canapé modulaire en corde


Série de modules de canapés courbes

Le Rope Modular Sofa de Normann Copenhagen est une série de canapés modulaires conçus par Hans Toft Hornemann. Le canapé modulaire offre un grand confort d'assise et peut être conçu et étendu de manière flexible.

Bouts de corde classiques et petits pieds en bois

Le design des modules de canapé a été réduit au minimum, mais il séduit par un détail raffiné. Les extrémités classiques des cordons soulignent les bords du canapé de manière discrète et élégante. La forme convainc par des courbes généreuses qui invitent à la détente. On a renoncé à un cadre et le siège du canapé s'étend jusqu'au sol. Seuls de petits pieds en bois laqué noir soulèvent un peu la construction du sol. Cela donne au canapé une certaine légèreté.

Modules en différentes profondeurs et largeurs

Tant le canapé d'angle pour toute la famille qu'un canapé deux places compact peuvent être conçus avec les 12 modules Rope, les tabourets et les coussins supplémentaires pour le dos et la nuque. Les modules d'assise sont également disponibles en différentes profondeurs et largeurs d'assise pour s'adapter de manière optimale aux besoins et aux situations de la pièce. Tous les modules sont disponibles en trois revêtements textiles différents ou avec un revêtement en cuir de n'importe quelle couleur.