Banner du fabricant - LaPalma - Linie58
Jakob Schenk

Linie 58

Linie 58 a été fondé par Jakob Schenk en septembre 2011. La jeune compagnie crée l'individualité et met les utilisateurs, au centre de ses produits.



Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Linie 58 a été fondé par Jakob Schenk en septembre 2011.

Après le succès de l'exposition de Tick Projekts au DMY à Berlin en 2011, il a été planifié de créer une entreprise et développer le système Tick-System.

Ligne 58 développe des produits novateurs « Made in Germany » moins par les aspects traditionnels, mais plutôt fonctionnels et écologiques. L'utilisateur est toujours au centre des atttentions et devient lui-même le co-créateur.

Jakob Schenk explique: "Il ya quelques années, je possédais avec quelques amis un ancien bus jaune VW. Le numéro 58 était peint en noir sur son avant et arrière. L'ancien propriétaire (c'est-à-dire après le poste) l’avait équipé avec une extension camping, il offrait ainsi l'hébergement ainsi que l'espace pour plusieurs accompagnateurs.

Naturellement, il devint rapidement bientôt un transport populaire pour les vacances et les activités de toutes sortes et est devenu le très remarqué et apprécié « Linie 58 », qui contribuait vers toutes les destinations importantes à atteindre les objectifs.

Le bus (probablement/malheureusement) n'existe plus, mais les nombreux bons souvenirs ont contribué à ramener la « linie » à la vie. Une création de société s’engage avec avec de l'idéalisme, enthousiasme, optimisme, mobilité et le désir de liberté personnelle, des choses qui déjà ont marqué leur époque. »

Page internet de Linie 58