Banner du fabricant - Kyouei-Design, 3840x1440
Kyouei-Design

Kyouei-Design

L'histoire du parcours de Kouichi Okamoto est aussi originale que ses créations - le designer et fondateur de Kouichi Okamoto s’est formé de façon autodidacte.



Partager
  •  Facebook
  •  Pinterest
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

La philosophie de kyouei chef Designer Kouichi Okamoto est une « conception simple avec des idées simples ».

« C'est tout simplement génial, que j'aurais pu moi-même y penser. » Il s'agit de la première réflexion fréquente quand vous regardez les dessins du newcomer japonais.

Kouichi Okamoto a conçu ainsi une lampe pour kyouei, constituée d’un ballon en caoutchouc et d'une lampe LED. En principe, la baloon lamp est une idee très simple, mais d'autre part, une lampe avec un très bel éclairage.

Aussi étranges que ses créations, est l'histoire du parcours de Kouichi Okamoto. Okamoto s’est auto-didactiquement formé à tous les trucs du design et n'a jamais fréquenté une école de design. Kouichi Okamoto a été longtemps un techno-DJ à succès et est aujourd'hui directeur général et chef Designer de kyouei design. Ses conceptions sont souvent crées en collaboration avec son épouse Ayako Nakanishi.

Les objets simples et beaux, des deux, ont eu un accueil très populaire sur les salons du design comme l'ICFF à New York et Tokyo 100 % Design.

Page internet de Kyouei-Design


Designer