Kalon - Collection Echo

Kalon - Collection Echo


Meubles pour enfant à 100 % en érable massif, certifié FSC®

Le berceau Echo de Kalon est le premier produit du studio de design de Los Angeles. Les meubles de la collection Echo de Kalon sont fabriqués à 100 % en érable massif certifié FSC® et recouverts de peintures à base d'eau. Les lignes épurées créent une sculpture à la forme fluide. Des objets fabriqués avec un grand souci du détail, qui prennent en toute confiance possession de la pièce et fusionnent littéralement avec cette dernière. La collection Echo comprend des berceaux, des lits et des commodes avec des accessoires différents.

Le studio Kalon a été créé à Los Angeles en 2007 par le couple Simmering peu après la naissance de leur premier enfant. Ils ont opté en faveur de cette démarche après qu'il leur ait semblé impossible de trouver un berceau adapté à leur nouveau-né et qu'ils aient décidé d'en construire un eux-mêmes.

Pour le développement de ses meubles uniques, le duo de designers du studio Kalon de Los Angeles attache une grande importance à l'esthétique, à la durabilité, à l'écologie et à l'utilisation de matériaux naturels. Pour éviter de longs transports inutiles, Kalon fait fabriquer ses meubles pour enfants par De Breuyn dans la qualité artisanale éprouvée des ateliers européens, dans des dimensions européennes et d'après les normes DIN.