Kähler Design - Love Song

Kähler Design - Collection Love Song - En-tête


Des vases aux détails lyriques

Love Song est une collection de vases unique et moderne de Jelena Schou Nordentoft et Ditte Reckweg, qui réalisent des accessoires d'intérieur scandinaves sous le nom Stillleben.

Des chansons d'amour comme design typographique

Les vases en céramique de hauteur et couleurs différentes sont unis par le design typographique qui décore le corps extérieur. Ce faisant, des lignes et mots tirés des chansons d'amour les plus populaires ornent les vases comme : « Love me tender », « All you need is Love », « It had to be you » et « I got you babe ».

Ces vases décorés avec amour enthousiasment par leur combinaison de formes design scandinaves réduites à l'essentiel, des couleurs chaudes et des détails typographiques qui font apparaître sous un nouveau jour les lignes tirées de chansons d'amour. Ce faisant, la surface rugueuse de la face extérieure s'oppose à un intérieur lasuré brillant.


Céramique fabriquée à la main selon la tradition

Toutes les céramiques Kähler sont fabriquées à la main depuis 1839. Chaque design est un hommage à l'histoire de l'entreprise de Kähler et à la tradition de l'artisanat. Découvrez dans cette vidéo un aperçu des ateliers Kähler.