Fermob - Luxembourg

Fermob - Collection Luxembourg.
Filtre 

Coloris  
Catégorie principale  
Trier par: Popularité  


Pour la collection de mobilier de jardin nommée Luxembourg, le designer Frédéric Sofia s'est laissé inspirer par le Jardin du Luxembourg. Il s'agit du parc d'un château dans le Quartier Latin de Paris. Le jardin du 17ème siècle borde le Palais du Luxembourg, où se réunit le sénat français et est aménagé avec des parterres de fleurs géométriques et des terrasses.

En 2004, Frédéric Sofia a justement conçu pour Fermob une réinterprétation de la chaise de ce parc traditionnel. Sous le nom de Luxembourg, une véritable collection s'est développée autour de la chaise, qui dispose du charme du jardin parisien et qui diffuse une atmosphère rafraichissante et estivale avec ses lignes claires et la grande palette de couleurs de Fermob.

Les meubles de jardin démontrent la splendeur du jardin historique du palais avec leur design intemporel, mais restent agréablement en retrait et renoncent au « bling-bling » inutile. La nouvelle interprétation sobre propose des couleurs brillantes et une fraicheur estivale, mais reste néanmoins sobre.

Laissez-vous enchanter par la vaste palette de couleurs de Fermob et apportez un peu d'été sur votre balcon, votre terrasse ou dans le jardin.

Site internet de Fermob - Luxembourg


Designers