Connox nommé « boutique en ligne de l'année »

La compétition renommée pour les titres convoités de « catalogue de l'année » et « boutique en ligne de l'année » est en cours depuis le 15 juin. Dans la branche, ces prix jouissent de la réputation d'être les « Oscars » du commerce en ligne et par correspondance et ce, depuis plus de dix ans.

Parmi les 11 premières boutiques entrant en lice cette année pour obtenir le titre « boutique en ligne de l'année 2011 » se trouve aussi l'e-boutique design Connox. Le libellé du texte de présentation des nommés dit entre autre : « Connox.de parvient à représenter dans l'Internet la légèreté du design. »

Nous nous félicitons de cette nomination et sommes curieux de l'issue de la sélection.

Cette année pour la première fois, le public (spécialisé) a la possibilité de participer à l'élection en plus du jury. Les vainqueurs seront annoncé le soir du 5 octobre lors du congrès du commerce par correspondance allemand de 2011.

Vous en apprendrez plus sur la page d'accueil de mailorderportal au sujet de la compétition pour le titre « Boutique en ligne de l'année » ainsi que sur les 11 nominés.

Posté le 22.06.2011

Tous les articles de la catégorie Design News

Article sur le même thème