Couleur de l'année Pantone 2017 : Greenery

Couleur de l'année Pantone 2017 : GreeneryUn vert qui s'approche du jaune et qui est « frais et épicé » afin d’évoquer les premiers jours du printemps, voici Greenery. La couleur Pantone de l'année à venir est verdoyante et représente une rupture flagrante avec les tons doux de 2016 : Rose Quartz et Bleu Serenity. Le Pantone Color Institute a eu recours à cette couleur verte intense pour 2017 dans le but de répandre un peu d'espoir dans la société après cette année mouvementée.

2016, une année excitante et bouleversante - Pantone veut, avec cette couleur, relancer l'espoir en l'humain, la reconnexion avec la nature. Pour répondre au besoin d'unité et de vitalité. Cette couleur est brillante, ce vert « évoque les premiers jours du printemps, la période à laquelle la végétation naturelle reprend vie et se renouvelle ».

« Greenery souhaite assurer la paix en ces temps troublés. Greenery satisfait notre désir de rafraîchissement et de nouveau commencement. La couleur symbolise l'unification à la fois avec la nature mais aussi les uns avec les autres », explique Leatrice Eiseman, Dirigeante du Pantone Color Institute.

Il nous tarde de voir ces accents vitaminés dans la mode et le design ! Commencez dès maintenant à vous familiariser avec cette couleur avec notre catégorie accessoire ou meubles. Prenez confiance et croyez en cette nouvelle année !

Veuillez noter que les produits de notre sélection - sauf indication contraire - ne correspondent pas littéralement à la couleur Pantone de l'année 2017 Greenery.

Posté le 13.12.2016, par Anja Beckmann

Couleur de l'année Pantone 2017 : Greenery  

Couleur de l'année Pantone 2017 : Greenery

Pantone nous surprend une fois de plus avec sa couleur de l'année, qui sera pour 2017 : Greenery, un vert vitaminé et lumineux qui répand l'espoir et la paix.

Tous les articles de la catégorie Design News