40 years of easiness : reisenthel fête son anniversaire

Joyeux anniversaire ! La société reisenthel fête cette année ses 40 ans. L’entreprise familiale est connue notamment pour ses sacs fonctionnels et flexibles tels que le Carrybag, le Carrycruiser ou le Easybag. Depuis 10 ans, les produits portent la signature inimitable de Katja Horst, la conceptrice responsable de la mise au point du produit.

Reisenthel est une société familiale depuis sa fondation en 1971. Quarante ans après son premier porte-clé, reisenthel, dont le siège est maintenant situé à Gilching, se présente comme une entreprise florissante. Peter Reisenthel, est le dirigeant. La personne responsable de la philosophie design est son épouse Rita Reisenthel qui s'occupe la communication. Patrick, le fils, travaille aux achats et est aujourd’hui à la tête du département.

L’histoire de reisenthel a commencé dans les années 70 avec un porte-clé. Des sacs, des systèmes de stockage, des étagères et des paravents ont suivi. Reisenthel s’est toujours consacré à des produits de la vie quotidienne. Cela s’applique particulièrement à la sélection des matériaux, où la qualité et le recyclage sont les principaux critères.

Découvrez l’historique de la société sur leur page d’accueil spécialement dédié à leur 40e anniversaire.

Posté le 11.07.2011

Tous les articles de la catégorie Design News