Conseil

Kristina travaille chez Connox dans le service client et prend en charge les questions et les préoccupations de nos clients. Elle va à la recherche des informations, fournit des conseils de décoration et résout les problèmes.

La possibilité la plus relaxante de faire son shopping en ligne

Trouver le bon article mobilier pour votre habitat en ligne. Utiliser de manière optimale les caractéristiques des pièces. Trouver la couleur parfaite. Seul, ça n’est pas si facile de choisir les meubles ou un accessoire dans un choix de plus de 17 000 articles et 400 marques. Nous vous aidons !

Laissez-vous conseiller - vos avantages :

  • Conseils personnels, sincères, par contact direct
  • Connaissances globales concernant nos produits et leurs caractéristiques
  • Plus de 10 ans d’expérience de service à la clientèle
  • Téléphone, E-Mail, chat, réseaux sociaux - vous pouvez nous joindre via le canal de votre choix
  • Shopping détendu à domicile - sans retour de marchandise inutile

Nous connaissons nos articles et les avons sur place. Ainsi, nous pouvons rapidement répondre aux questions et éviter les ambiguïtés. Et vous gagnez ainsi du temps pour les choses qui sont vraiment importantes pour vous. Envoyez-nous un e-mail. Expliquez-nous vos attentes au téléphone. Ou envoyez-nous une photo de la pièce pour laquelle vous recherchez une pièce de mobilier par e-mail. Aussi via le chat, nous pouvons fournir aide et conseils.

Nous sommes joignables du :
lundi - vendredi : 08:00 16:30 heures

Prenez contact