Connox et Covid-19 - tout ce que vous devez savoir

La propagation rapide du virus corona (Covid-19) constitue un grand défi pour chacun d'entre nous. Nous vous tenons au courant de la situation actuelle chez Connox sur ce site web.

Cliquez ici pour lire l'avis du gérant sur la situation actuelle.

Veuillez noter que des retards liés au corona peuvent survenir dans tous les domaines. Nous faisons de notre mieux pour traiter vos commandes et vos demandes le plus rapidement possible, mais nous vous remercions par avance pour votre compréhension si cela prend plus de temps que d'habitude. Nous sommes actuellement disponibles par téléphone du lundi au vendredi entre 8 et 13 heures.

Actuellement, les commandes d'articles en rupture de stock chez les fabricants Hay et ferm Living entraînent des retards de délais de livraison pouvant aller jusqu'à quatre semaines. Nous nous excusons pour le temps d'attente inhabituellement long et vous remercions de votre compréhension

Comme la situation évolue rapidement en ce moment, nous vous tiendrons informés sur cette page dans le Liveticker et vous informerons quotidiennement des effets possibles sur les délais de livraison et votre expérience d'achat.

Liveticker

+++ 24.06.2020La livraison des colis est à nouveau triée cinq jours par semaine. Le poids maximum a été réduit à 20 kg, car les colis ne peuvent actuellement être traités que par une seule personne afin de respecter la distance prescrite. Des retards dans le transport sont encore à prévoir. Nous vous remercions pour votre compréhension. +++

+++ 02.04.2020 Pour votre sécurité et celle des employés, nous regrettons qu'il ne soit pas possible actuellement d'enlever les marchandises par transporteur. Nous comptons sur votre compréhension et vous informerons sur cette page dès que les marchandises expédiées pourront être retournées comme d'habitude.+++

+++ 02.04.2020 En raison de possibilités de stockage et de redistribution limitées, seule l'expédition de colis par messagerie est actuellement possible. Nous vous informerons sur cette page, dès qu'une nouvelle expédition de marchandises encombrantes sera de nouveau possible.+++

+++ 27.03.2020 La livraison de marchandises d'expédition et marchandises encombrantes est possible en France. Toutefois, veuillez noter que les délais de livraison peuvent être retardés en raison des contrôles aux frontières.+++

+++ 18.03.2020 S'il ne vous est plus possible de retirer votre colis à temps dans un bureau de poste, nous vous accordons un délai de retour plus long que d'habitude et reprenons les marchandises même après l'expiration des 30 jours de droit de retour.+++

+++ 18.03.2020 En raison des contrôles stricts aux frontières, des retards sont également à prévoir pour les envois de colis standard. Nous vous remercions pour votre compréhension.

+++ 18.03.2020 Actuellement, aucune livraison de marchandises d'expédition ou de marchandises encombrantes n'est possible depuis notre entrepôt de Hanovre (Allemagne). Nous vous informerons ici dès que nous serons en mesure de réexpédier des marchandises et des colis encombrants en France. +++

+++ 18.03.2020 Les dates de livraison des différents produits ne sont actuellement pas claires. Les produits concernés seront notés sur la page produit comme suit "Date de livraison inconnue en raison de Corona". Nous mettrons à jour le statut en temps réel dès qu'il y aura de nouvelles informations.

+++ 17.03.2020 Nous avons suffisamment de marchandises en stock. Notre service logistique continue à traiter vos commandes sans délai, en étroite collaboration avec nos partenaires d'expédition. +++

Nos mesures de protection pour contenir le virus corona

  • La plupart des employés de Connox travaillent à domicile depuis 16.03.2020
  • Système d'équipes strictement séparées dans le centre logistique pour contenir au mieux le risque de contagion pour la main-d'œuvre
  • Les mesures d'hygiène ont été renforcées, la conformité est constamment contrôlée
  • L'Organisation mondiale de la santé (OMS) et l'Institut Robert Koch confirment que le virus ne persiste pas longtemps sur des surfaces telles que le métal et le plastique. Il doit y avoir des gouttelettes pour la transmission. Pour cette raison, il n'y a aucune raison de s'inquiéter des contacts avec les colis.

Notes générales sur les livraisons :

Paquet: En France, La Poste a imposé des restrictions massives sur son réseau de colis en raison de la situation actuelle de la pandémie COVID 19. Pour l'instant, La Poste ne livre que 3 jours par semaine et pour cette raison, seules des capacités de réseau considérablement réduites sont disponibles. Nous sommes donc malheureusement contraints d'appliquer les restrictions suivantes pour les livraisons en France, avec effet immédiat :

  • Arrêt d'acceptation et de détournement pour DHL Paket International pour les envois dont la longueur dépasse 60 cm sur un ou plusieurs côtés (dimensions maximales : 60 x 60 x 60 cm)
  • Arrêt d'acceptation et de détournement de marchandises encombrantes

Expédition de mobilier encombrant: En raison de possibilités de stockage et de redistribution limitées, seule l'expédition de colis par messagerie est actuellement possible.

Retours : Vous pouvez nous retourner vos marchandises emballées comme d'habitude dans les 30 jours et demander un retour via votre Compte client. Malheureusement, et pour votre sécurité et celles des employés, nous regrettons qu'il ne soit pas possible actuellement d'enlever les marchandises par transporteur. Nous comptons sur votre compréhension.