Connox et Covid-19 - tout ce que vous devez savoir

La propagation rapide du virus corona (Covid-19) constitue un grand défi pour chacun d'entre nous. Toutefois, en ces temps incertains, nous pouvons vous assurer, que nous faisons notre possible pour vous fournir le service en ligne de Connox dans la qualité habituelle.

Comme la situation évolue rapidement en ce moment, nous vous tiendrons informés sur cette page dans le Liveticker et vous informerons quotidiennement des effets possibles sur les délais de livraison et votre expérience d'achat.

Liveticker

+++ 27.03.2020 La livraison de marchandises d'expédition et marchandises encombrantes est possible en France. Toutefois, veuillez noter que les délais de livraison peuvent être retardés en raison des contrôles aux frontières.+++

+++ 18.03.2020 S'il ne vous est plus possible de retirer votre colis à temps dans un bureau de poste, nous vous accordons un délai de retour plus long que d'habitude et reprenons les marchandises même après l'expiration des 30 jours de droit de retour.+++

+++ 18.03.2020 En raison des contrôles stricts aux frontières, des retards sont également à prévoir pour les envois de colis standard. Nous vous remercions pour votre compréhension.

+++ 18.03.2020 Actuellement, aucune livraison de marchandises d'expédition ou de marchandises encombrantes n'est possible depuis notre entrepôt de Hanovre (Allemagne). Nous vous informerons ici dès que nous serons en mesure de réexpédier des marchandises et des colis encombrants en France. +++

+++ 18.03.2020 Les dates de livraison des différents produits ne sont actuellement pas claires. Les produits concernés seront notés sur la page produit comme suit "Date de livraison inconnue en raison de Corona". Nous mettrons à jour le statut en temps réel dès qu'il y aura de nouvelles informations.

+++ 17.03.2020 Nous avons suffisamment de marchandises en stock. Notre service logistique continue à traiter vos commandes sans délai, en étroite collaboration avec nos partenaires d'expédition. +++

Nos mesures de protection pour contenir le virus corona

  • La plupart des employés de Connox travaillent à domicile depuis 16.03.2020
  • Système d'équipes strictement séparées dans le centre logistique pour contenir au mieux le risque de contagion pour la main-d'œuvre
  • Les mesures d'hygiène ont été renforcées, la conformité est constamment contrôlée
  • L'Organisation mondiale de la santé (OMS) et l'Institut Robert Koch confirment que le virus ne persiste pas longtemps sur des surfaces telles que le métal et le plastique. Il doit y avoir des gouttelettes pour la transmission. Pour cette raison, il n'y a aucune raison de s'inquiéter des contacts avec les colis.

Notes générales sur les livraisons :

Paquet: Les colis sont envoyés comme d'habitude - mais pour votre sécurité sans la signature du destinataire.

Expédition de mobilier encombrant: Afin de vous protéger, vous et les employés de nos prestataires de services de transport, la livraison est effectuée par des transitaires sans contact physique. La livraison se fait donc uniquement sur le trottoir.

Retours: Vous pouvez nous retourner vos marchandises comme d'habitude dans les 30 jours et demander un retour via votre compte client. Afin de réduire les contacts, l'enlèvement des marchandises auprès d'un transitaire ne peut actuellement avoir lieu que si vous laissez les marchandises prêtes à être enlevées à votre porte d'entrée (dans le cas d'un immeuble à appartements) ou à votre porte d'entrée (maison individuelle). Vous pouvez organiser l'enlèvement avec le transporteur comme d'habitude.