Banner de fabricant, Carl Mertens, 16:6
Carl Mertens

Carl Mertens

Fondée en 1919 par Carl Mertens, la manufacture traditionnelle et l´usine de couverts signifie une qualité élevée de finition, un design moderne et fonctionnel et une responsabilité écologique - « Made à Solingen ».

Filtre
< 1/3 >
Trier par: Popularité  
Catégorie principale  
Offre



Articles par page: 12 24 Tous

Partager
  •  Facebook
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

Solingen, la « ville des lames » est une des capitales de couverts la plus traditionnelles du monde. Ici, on produit depuis plus de 700 ans des marchandises acier et fer, des couverts et tous les produits pour couper.

En 1919, Carl Mertens a fondé l´atelier de rectification pour des lames de couteaux de poche. Il s´est développé une entreprise familiale, qui est aujourd’hui en 3. génération, dirigée par Curt Mertens. Les produits d´acier de la manufacture et l´usine de couverts signifie une qualité élevée de finition, un design moderne et fonctionnel et une responsabilité écologique - « Made à Solingen ».

La conception des produits Carl Mertens suit une ligne claire : Fonctionnalité, un langage simple de forme et une revendication esthétique élevée.

Le portefeuille de produits de l´entreprise est divisé en quatre domaines de compétence : Couverts, gourmet, bar et table. Les produits sont développés en étroite collaboration avec des designers novateurs de partout dans le monde. La conception des produits a été honorée plusieurs fois - et Carl Mertens est devenu une entreprise leader de la culture de table de design.

Page internet de Carl Mertens


Designer