• Livraison gratuite à partir de 99 €
  • 24 000 produits en stock
  • Politique de retour de 30 jours

Les frais d'envoi

DHL:

  • A partir de 99 € d'achat, livraison gratuite. En dessous de ce montant : 6,90 € de frais de livraison.

Livraison des marchandises encombrantes:

  • A partir de 800 € d'achat, livraison gratuite. En dessous de ce montant : 69 € de frais de livraison.
Calculer les frais de port
Partenaires logistiques et délais de livraison

Les paquets standards sont envoyés par DHL, les marchandises encombrantes sont envoyées par transitaires.

DHL

DHL Standard

  • A partir de 99 € d'achat, livraison gratuite. En dessous de ce montant : 6,90 € de frais de livraison.
  • Le colis arrivera en 3 à 5 jours ouvrables en France.
  • Dans le reste de l'Europe, les colis arrivent généralement entre 3 et 5 jours ouvrables (pour plus d'informations sur les délais de livraison de DHL cliquez ici).
  • Vous pouvez suivre votre colis grâce au système DHL tracking.
  • Max 30 kg
  • Max 60 x 60 x 100 cm
Transporteur

Spedition StandardStandards de livraison des marchandises encombrantes

  • A partir de 800 € d'achat, livraison gratuite. En dessous de ce montant : 69 € de frais de livraison.
  • Les colis arrivent en 5 à 10 jours ouvrables, pour une livraison en France.
  • Pour le reste de l'Europe, veuillez compter 1 à 2 semaines.
  • La date de livraison vous sera transmise par téléphone : vous serez contactés par la société de transport pour le choix du jour de livraison (compter une marge de 5h sur le lieu de livraison).
  • Livraison « Sur le trottoir » : le client s'occupe d'amener la marchandise à l'intérieur de son domicile, l'élimination de l'emballage est également à sa charge.
  • Pour tous les colis de plus de 30kg

Veuillez noter que nous envoyons généralement les marchandises pouvant être expédiées sous forme de colis par DHL (cela s'applique également aux marchandises volumineuses) en tant que livraison partielle, car les articles plus petits sont souvent endommagés lorsqu'ils sont envoyés par transporteur. La livraison partielle est bien sûr gratuite pour vous.

Nos délais de livraison

En règle générale, les produits portant la mention « Disponible », sont expédiés dans les 24 heures.

Temps de livraison jusqu'à l'entrepôt

Si un article n'est pas en stock, le temps estimé jusqu'à son arrivée dans notre entrepôt est inscrit en dessous du prix. Dans ce cas, nous n'avons aucune influence sur son arrivée, car cela dépend des délais de livraison des fabricants. Si votre commande est en retard, vous en serez informé.

Période de traitement

Toutes les commandes effectuées avant 12h sont immédiatement envoyées (si les produits sont en stock et s'ils peuvent être envoyés avec DHL). De façon générale, votre colis vous sera livré le jour suivant, si vous vivez en Allemagne.
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le temps estimé est inscrit en dessous du prix. Dès que vous aurez passé votre commande, la date de livraison estimée vous sera envoyée par e-mail.

Délai de livraison

Les délais de livraison pour la France sont généralement de 3 à 5 jours avec DHL. La livraison des colis est plus longue pour les marchandises encombrantes. Nous ne pouvons gérer et garantir les délais de livraison, car les livraisons sont gérées par des sociétés indépendantes.

Livraison à l'international

Allemagne

  • Frais de livraison : 5,95 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 49 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 2-3 jours ouvrés
  • Pour suivre votre colis c’est ici

Autriche

  • Frais de livraison : 5,95 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 99 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 3 jours
  • Vous trouverez plus d’informations sur la boutique autrichienne. Pour suivre votre colis c’est ici

Belgique

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1 semaine
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Bulgarie

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 7 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1 semaine
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Chypre

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 8 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1-2 semaines
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Croatie

  • Frais de livraison : de 22 à 42 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 7 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 400 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 3-4 semaines
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Danemark

  • Frais de livraison : 49 couronnes par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 1099 couronnes
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1 semaine
  • Vous trouverez plus d’informations sur la boutique danoise. Pour suivre votre colis c’est ici

Espagne

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-9 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 150 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1 semaine
  • Veuillez noter : La durée moyenne de transport n'est pas valable pour les Iles Canaries
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Estonie

  • Frais de livraison : 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 9 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1-2 semaines
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Etats-Unis d‘Amérique

  • Frais de livraison : de 37 à 64 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 3 semaines
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 750 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 3-4 semaines
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Finlande

  • Frais de livraison : 9,90 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 4-6 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 100 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 5 jours ouvrés
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

France

  • Frais de livraison : 6,90 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 160 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1-2 semaines
  • Vous trouverez plus d’informations sur la boutique française. Pour suivre votre colis c’est ici

Grande-Bretagne

  • Frais de livraison : £ 6 par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de £ 60
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1-2 semaines
  • Vous trouverez plus d’informations sur la boutique britannique. Pour suivre votre colis c’est ici

Grèce

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 4 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1-2 semaines
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Hongrie

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 4 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 5 jours ouvrés
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Irlande

  • Frais de livraison : 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 7 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1-2 semaines
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Italie

  • Frais de livraison : de 12 à 20 Euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1 semaine
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Lettonie

  • Frais de livraison : 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 6 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1-2 semaines
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Liechtenstein

  • Frais de livraison : CHF 6.90 par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de CHF 100
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 8-10 Jours ouvrés
  • Vous trouverez plus d’informations sur la boutique suisse. Pour suivre votre colis c’est ici

Lituanie

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 6 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1-2 semaines
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Luxembourg

  • Frais de livraison : 10 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 120 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1-2 semaines
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Malte

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 6 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1-2 semaines
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Monaco

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1 semaine
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Norvège

  • Frais de livraison : de 10 à 22 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 7 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 150 euros
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Pays-bas

  • Frais de livraison : 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 1 semaine
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Pologne

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 7 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 7 Jours ouvrés
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Portugal

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 7 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 7 Jours ouvrés
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

République Tchèque

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 5 Jours ouvrés
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Roumanie

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 8 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 8 Jours ouvrés
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Slovaquie

  • Frais de livraison : 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 5 Jours ouvrés
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Slovénie

  • Frais de livraison : 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 5 Jours ouvrés
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Suède

  • Frais de livraison : de 12 à 20 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 140 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 5 Jours ouvrés
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails

Suisse

  • Frais de livraison : CHF 6.90 par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : 3-5 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de CHF 100
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 8-10 Jours ouvrés
  • Vous trouverez plus d’informations sur la boutique suisse. Pour suivre votre colis c’est ici.

Ukraine

  • Frais de livraison : de 22 à 42 euros par colis
  • Durée moyenne de transport pour colis standard : env. 8 jours ouvrés
  • Livraison gratuite des colis standards : à partir d’une commande d’un montant de 400 euros
  • Durée moyenne de transport pour marchandise nécessitant un transporteur : env. 3-4 semaines
  • Suivi du colis : veuillez contacter notre service client à cette adresse service@connox.fr pour plus d’informations.
  • Autres détails


Les frais de livraison seront calculés automatiquement dans votre panier.
La livraison dans d'autres pays peut également être possible sur demande. Veuillez contacter notre service client si nécessaire.

Les clients en dehors de la zone euro ne payent pas de TVA à 19,6% et reçoivent une facture en prix net. La TVA sera relevée dans le pays de destination, souvent par le biais des douanes. Après avoir passé commande, vous recevez avec votre confirmation de commande, un code de suivi DHL correspondant.

Des frais supplémentaires seront appliqués aux bagages de poids excédentaires ou hors format. Les frais de port de vos articles seront calculés durant la commande, avant de rentrer vos informations de paiement.

En cas de colis encombrants et/ou lourds, votre commande doit être envoyée par transporteur. Si le calcul des frais de livraison échoue lorsque vous passez votre commande, veuillez tout de même la valider. Nous vous informerons par e-mail sur les frais additionnels. Veuillez noter que les frais de livraison détaillés ci-dessus ne comprennent pas les éventuelles taxes à payer en dehors de la zone euro. Après avoir reçu votre colis, vous recevrez séparément une facture de la part des douanes, précisant les droits d’importation et de douanes. A la demande, nous pouvons vous donner le statut de votre commande en contactant le transporteur. Pour cela, veuillez prendre contact avec nous.


Informations sur les appareils électriques et électroniques

Les instructions suivantes s’adressent aux ménages privés, qui utilisent des appareils électriques ou électroniques. Veuillez noter que ces instructions ont pour but d’assurer votre sécurité, et une élimination écologiquement responsable des vieux appareils.

Batteries

Des piles sont inclues dans la livraison de certains appareils, comme par exemple : les télécommandes, les montres, etc. Des piles rechargeables peuvent y être incorporées également. Puisque nous vendons aussi des piles, nous devons respecter la législation sur les piles (BattG), et nous nous devons de souligner les points suivants :
Piles et piles rechargeables ne peuvent être jetées parmi vos déchets ménagers. Les utilisateurs finaux sont priés de retourner les piles dans les endroits spécifiques à cet usage afin d'en assurer l'élimination adéquate.
Vous pouvez nous retourner vos piles usagées, ou les ramener gratuitement à notre entrepôt à l'adresse suivante :

Connox Logistikzentrum
Krauss-Maffei-Straße 3
30880 Laatzen (Hannover)

Notre obligation de reprise se limite uniquement aux piles que vous recevez comme accessoire additionnel lorsque vous achetez un produit dans notre gamme.
Les piles sont marquées avec le symbole d'une « poubelle barré ». Toutes les piles contenant plus de 0,0005 % de mercure, plus de 0,002 % de leur poids en cadmium ou plus de 0,004 % de plomb, possèdent, sous le symbole « poubelle barré », le nom du polluant chimique utilisé - « Cd » pour le cadmium, « Pb » pour plomb et « Hg » pour le mercure.

Suggestions pour les piles au lithium / accumulateurs :
Lorsque vous nous renvoyez des piles ou des accumulateurs en lithium, nous vous demandons de bien vouloir isoler les bornes + et - des surfaces avec du ruban adhésif, afin d'éviter tout risque d'inflammation.

Instructions sur l’élimination des déchets d’équipements électriques et électroniques (DEEE), et sur la signification des symboles conformément à la loi sur l’élimination des déchets.

Le tri de ces déchets est indispensable car ceux-ci ne peuvent pas être traités et valorisés s’ils sont mélangés à des déchets d’autres natures. Il ne faut donc pas les mettre ni dans la poubelle ordinaire ni aux encombrants. Ces déchets doivent être collectés séparément et disposés dans votre déchetterie locale. Pour vous aider, guettez le picto "poubelle barrée" :

Kennzeichnung von Batterien

s'il est présent sur votre produit, c'est que vous devez le recycler.
Le recyclage des appareils électriques ménagers (ceux du grand public) est payé d’avance par l’éco-participation payée au moment de l’achat. Cette éco-contribution est gérée ensuite par un éco-organisme et correspond au coût de collecte, de dépollution et de recyclage des anciens appareils.
Pour garantir le bon recyclage de vos appareils électriques et électroniques, vous pouvez les déposer dans l’un des 12 000 points de collecte garantis Eco-systèmes : magasins, déchetteries ou réseaux solidaires. Ils sont ensuite transportés vers des centres de traitement spécialisés, tous situés en France. Là-bas, les substances dangereuses contenues dans vos appareils sont extraites en toute sécurité et éliminées selon des normes environnementales strictes. Enfin, les matières contenues dans vos appareils sont soigneusement triées avant d’être utilisées dans la fabrication de nouveaux produits.

Instruction sur la protection des données

Sur les équipements usagés peuvent se trouver des données personnelles sensibles et confidentielles (par exemple sur un ordinateur ou un smartphone). Nous vous mettons ainsi en garde, que les utilisateurs finaux des équipements usagés doivent veiller à la suppression des données personnelles de l'ancien appareil de façon responsable.

Que se passe-t-il lorsqu'une ampoule se casse ?

Les ampoules à économie d'énergie (ampoules fluorescente compactes), fluorescentes et halogènes,
ampoules aux halogénures métalliques contiennent une très faible quantité de mercure. En utilisation normale, ces ampoules sont inoffensives. Si l'ampoule est cassée, veuillez procéder de cette façon :

  • Débranchez la lampe de la prise électrique.
  • Evitez tout contact avec la peau et aérez la pièce pendant 20-30 minutes.
  • Pour ramasser les morceaux portez des gants jetables. Ramassez toutes les pièces de la lampe, si possible avec un balai. Utilisez une serviette ou de l'essuie-tout humide pour ramasser les petits morceaux et la poussière. Pour les tapis, utilisez un aspirateur et jetez le sac de l'aspirateur après.
  • Mettez les pièces et les restes de l'ampoule dans un récipient étanche (ex : sac en plastique).
  • Déposez le sac dans un centre de recyclage.

Comment éviter de casser l'ampoule ?

  • Changez l'ampoule lorsqu'elle a complètement refroidi.
  • Toujours saisir l'ampoule à la base, mais pas sur la partie en verre.
  • Sortez l'ampoule du paquet uniquement si vous avez prévu de la visser de suite.
  • Gardez l'ampoule dans un endroit sûr jusqu'à son utilisation, ou dans un sachet spécial pour pouvoir la jeter dans un endroit approprié.
Décret sur les emballages

En vertu du décret sur les emballages, Connox est dans l'obligation de reprendre tous les emballages qui ne sont pas munis du symbole de recyclage (ex : le symbole « Point vert » - Duales System Deutschland AG) dans le but de les recycler ou les réutiliser.

Veuillez s'il vous plait contacter Connox si vous avez des questions concernant ce type d'emballage :

Connox GmbH
Aegidientorplatz 2a
30159 Hannover

Téléphone : +33 185642360 (du lundi au vendredi de 8h à 15h)
Email : service@connox.fr

Connox vous proposera alors un lieu de collecte communal ou une entreprise d'élimination proche de chez vous, qui acceptera votre emballage gratuitement. Si vous le souhaitez, vous avez également la possibilité de nous envoyer gratuitement votre emballage :

Connox Logistikzentrum
Krauss-Maffei-Straße 3
30880 Laatzen (Hannover)
Deutschland

L'emballage sera réutilisé par Connox ou éliminé conformément à la réglementation en vigueur.

Avez-vous d'autres questions ?

Si ces questions concernent les délais et les coûts de livraison, n'hésitez pas à contacter par e-mail notre service client à cette adresse : service@connox.fr ou par téléphone au +33 185642360.