Livraison en Autriche

Vous souhaitez faire livrer vos produits en Autriche et en savoir plus sur les types de livraisons possibles, les coûts, les délais de livraison et comment se déroule le suivi de votre commande ? Nous avons rassemblé toutes les informations nécessaires ci-dessous :

Livraison de colis par DHL

L'envoi de colis standard est généralement envoyé via DHL. Les frais d'envoi sont 7,90 € par colis. Veuillez noter s'il vous plaît que le prix total qui apparaît dans votre panier est toute charge comprise (TTC). Le délai moyen de livraison est de 2 à 3 jours ouvrables. Nous envoyons également des colis sans frais de livraison pour les commandes d'un montant supérieur à 80 € (colis standard transportable par DHL) et 400 à 600 € (pour les marchandises encombrantes livrées par DHL). Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez un code de suivi de commande, DHL Tracking Code, en plus de la confirmation de livraison par e-mail. Veuillez s'il vous plaît cliquer sur le lien suivant si vous voulez suivre votre colis :
https://www.post.at/sendungsverfolgung.php

Envoi de marchandises encombrantes

Si vous commandez des produits encombrants, contenus dans des colis à grandes dimensions, ils seront envoyés par camion en Autriche. Les frais d'envoi sont dans ce cas d'environ 130 €. Le délai de livraison est en moyenne de 3 à 5 jours ouvrables. Nous offrons la livraison par transporteur de fret en Autriche pour les commandes d'un montant supérieur à 1300 €. Après avoir finalisé votre commande, vous recevrez un code de suivi de commande de la société de transport, en plus de la confirmation de livraison par e-mail

Les retours

Vous souhaitez faire une réclamation ou nous renvoyer un produit? Remplissez le bon de retour et mettez-le dans le colis. S'il vous plaît veuillez nous retourner le colis et payer les frais de retour, nous vous les rembourserons par la suite. Pour cela nous avons besoin d'une copie de la facture des frais de retour. Vous pouvez nous envoyer votre reçu par e-mail ou par fax.

Veuillez noter les points suivants :

  • Veuillez s'il vous plaît ne pas renvoyer votre colis sans avoir payé les frais de retour !
  • S'il vous plaît, veuillez inclure le bon de retour (mettez-le dans le colis que vous avez reçu) ou une copie de votre facture avec une note et placez-les dans le colis.
  • S'il vous plaît, veillez à ce que le produit n'est pas été utilisé, ni endommagé et si possible, envoyez-le dans son paquet d'origine,

Si vous ne respectez pas les points ci-dessus, cela n'affectera pas votre droit de retrait.

Livraison express

Les livraisons express ne sont pas disponibles pour l'Autriche !