Livraison en Allemagne

Les frais d'envoi

Pour l'Allemagne, la livraison est gratuite pour les colis standards d'un montant supérieur à 50 €. Pour tout colis d'un montant inférieur à 50 €, les frais d'envoi vous seront facturés 3,95 €.

Versandkosten für Deutschland

Le coût d'envoi par transitaire dépend du poid et de la taille du colis. Facile et confortable : Les frais d'envoi sont calculés automatiquement dans votre panier.

Livraison aux Packstations

Qu'est-ce qu'une Packstation ?

Une Packstation est une machine pour les colis par DHL. Vous avez la possibilité d'envoyer des colis dans l'une de ces machines, par exemple si vous n'êtes pas souvent chez vous lors des heures de passage de la poste. Les Packstations sont ouvertes 24h sur 24, ainsi vous pouvez récupérer votre colis à n'importe quelle heure, quand les bureaux de poste classiques sont déjà fermés par exemple. Veuillez noter que les Packstations peuvent uniquement accueillir les colis de petites tailles.

Comment puis-je recevoir des colis dans une Packstation ?

Tout d'abord vous devez vous inscrire sur le site de DHL. Si vous ne l'avez pas déjà fait, cliquez ici.

1. Vous devez notifier lors de votre commande dans notre home design shop que l'adresse de livraison est différentes de l'adresse de facturation.
2. Dans le champ correspondant à l'adresse de livraison cochez la case “Envoyer à une Packstation DHL”
3. Ensuite vous devez indiquer l'adresse de la Packstation DHL où vous souhaitez récupérer votre colis : nom-prénom, code postal, numéro de Packstation, etc.
4. Confirmez en cliquant sur “continuer”

Comment trouver la Packstation la plus proche de chez moi ?

Si vous ne savez pas où est la Packstation la plus proche de chez vous, vous trouverez cette information sur le site de DHL.

Partenaires logistique et délai de livraison

Les paquets Standard sont envoyés avec DHL, les marchandises encombrantes sont envoyés par transitaire. Dans votre panier, vous avez la possibilité de sélectionner DHL Express pour une livraison rapide ou d'utiliser notre expédition de marchandises encombrantes premium :

DHL

DHL Standard

-Le colis arrivera normalement dans 1 à 2 jours ouvrables en Allemagne et en Autriche.

  • Dans le reste de l'Europe, les colis arrivent normalement 3 à 5 jours après avoir passé votre commande (pour plus d'informations à propos des délai de livraison de DHL cliquez ici).
  • Vous pouvez suivre votre colis via DHL tracking.
  • La livraison est assurée (si le montant des produits n'excédent pas 500 €).

DHL Express

DHL Express

  • Les coûts suplémentaires pour une livraison via DHL Express est de 25.00€. Cette option est disponible pour pratiquement tous les produits, elle s'affiche dans le panier.
  • Le colis arrivera le jour suivant : garanti.
  • Vous pouvez suivre votre colis via DHL tracking.
  • La livraison est assurée (si le montant des produits n'excédent pas 2,500 €).

DHL

DHL courier

  • Pour un coût suplémentaire de 7.90 € nous livrons par DHL courier à l'heure que vous souhaitez. Cette option est diponible pour pratiquement tous les produits, elle s'affiche dans le panier.
  • Les frais de livraison sont gratuits pour une commande supérieure à 100 € en Allemagne.
  • Comptez environ un jour pour recevoir votre commande en Allemagne.
  • Pratique pour les personnes qui travaillent : il est possible de faire livrer les colis que vous avez commandé après vos heures de travail entre 18h et 20h ainsi que entre 20h et 22h.
  • Vous pouvez suivre votre colis via DHL tracking.
  • La livraison est assurée (si le montant des produits n'excédent pas 500 €).
  • Ne livre que certains codes postaux. Si votre adresse ne peut être livrée, vous trouverez tout sur DHL (uniquement par la page allemande DHL).
Transitaire

Spedition StandardStandard

  • Frais de livraison gratuit pour les commandes supérieures à 50 €, si la commande n'excéde pas 50 €, les frais de livraison seront de 19.90€.
  • Les colis arriveront entre 2 et 3 jours ouvrables en Allemagne.
  • Pour le reste de l'Europe, veuillez compter 1 à 2 semaines.
  • La date de livraison vous sera transmise par télephone : Vous serez appelé par la société de transport pour le choix de votre date de livraison.
  • Livraison “sur le trottoir devant le domicile”: Le colis sera transporté à l'intérieur du domicile par le client et l'élimination de l'emballage et de la palette sera également à la charge du client

Spedition PremiumPremium

  • Uniquement en Allemagne
  • Coût : 39.90€.
  • Les livraisons premium sont uniquement envoyé au transitaire le mercredi.
  • Le colis arrivera normalement entre 5 et 8 jours ouvrables.
  • La date de livraison vous sera transmise par télephone : Vous serez appelé par la société de transport pour le choix de votre date.
  • Livraison “à domicile” : La marchandise sera transportée jusqu'à l'endroit voulu par le client et la société de transport reprend l'emballage et la palette après avoir déballé votre commande.
Nos délais de livraison

En règle générale, les produits qui sont marqués "Disponible", sont reçu dans les 24h.

Temps de livraison jusqu'à l'entrepôt

Si un article n'est pas en stock, le temps estimé est inscrit en dessous du prix. Dans ce cas, nous n'avons aucune influence, car le temps dépend des délais de livraison des fabricants. Si votre commande est en retard, vous en serez informé .

Période de traitement

Toutes les commandes effectuées avant 15h sont envoyées immédiatement, si les produits sont en stock et s'ils peuvent être envoyées avec DHL. En terme général, votre colis vous sera livré le jour suivant, si vous vivez en Allemagne.
Pour les produits qui ne sont pas en stock, le temps estimé est inscrit en dessous du prix. Dès que vous aurez passé votre commande, la date de livraison prévue vous sera envoyée par e-mail.

Délai de livraison

Les délais de livraison pour l'Allemagne et l'Autriche sont généralement de 1 à 2 jours avec DHL. La livraison de colis est plus longue pour les marchandises encombrantes. Nous ne pouvons géré et garantir les délais de livraison, car les livraison sont géré par des sociétés indépendantes.

Suivi de votre commande

Un code de suivi de commande vous sera envoyé afin que vous puissiez savoir où en est votre commande. Veuillez écrire le code dans le champ approprié sur la page DHL-tracking et obtenez ainsi des informations sur votre livraison.

Gestion des déchets

Batteries

Des piles sont inclues dans la livraison de certains appareils, comme par exemple : les télécommandes, montres, etc. Dans les appareils eux-mêmes ou des piles rechargeables peuvent y être incorporées. Puisque nous participons à la vente de piles, nous sommes sous la législation sur les piles (BattG), nous sommes donc obligés de souligner les points suivants:
Piles et piles rechargeables ne peuvent être jetées parmis vos déchets ménagers. Les utilisateurs finaux sont priés ,comme requis par la loi, de retourner les piles dans les endroits spécifiques à cet usage afin assurer l'élimination adéquate des piles usagées.
Vous pouvez nous retourner vos piles usagées, ou les ramener gratuitement directement à notre entrepôt à l'adresse suivante :
Connox GmbH
Münchner Straße 40 (Gebäude E)
30855 Langenhagen

Notre obligation de reprise se limite uniquement aux piles que vous recevez comme accessoire additionel lorsque vous achetez un produit dans notre gamme.
Les piles sont marquées avec le symbole d'une "poubelle barrée" (similaire à la figure). Toutes les piles contenant plus de 0,0005 % de mercure, plus de 0,002 % en poids de cadmium ou plus de 0,004 % de plomb, possèdent ,sous le symbole "poubelle barré", le nom du polluant chimique utilisé - "Cd" pour le cadmium, "Pb "pour plomb et "Hg " pour le mercure.

Kennzeichnung von Batterien

Suggestions pour les piles au lithium / accumulateurs :
En renvoyant des piles ou des accumulateurs en lithium, nous vous demandons de bien vouloir isoler les bornes + et - des surfaces avec du ruban adhésif, afin d'éviter tout risque d'inflammation possible.

Vieils appareils, déchets électroniques

D'après la loi des Déchets d'Equipements Electriques et Electroniques (DEEE), les vieils appareils et déchets électroniques ne peuvent plus être jetés avec les ordures ménagères depuis Mars 2006. Cette loi comprend tous les équipements électriques et électroniques, peu importe leur âge. Les ampoules, les ampoules à basse consommation d'énergie et d'économie d'énergie fluorescentes sont également inclues. Ces dispositifs sont marqués par le symbole d'une "poubelle barrée" (similaire à la figure ci-dessus). Le symbole se trouve sur les appareils ou les emballages.
Le recyclage de ces dispositifs est gratuit dans les villes et les villages. Les systèmes de collecte en règle déjà existants (centres de recyclage) sont utilisés.

Que se passe-t-il lorsqu'une ampoule se casse ?

Ampoules à économie d'énergie, fluorescente et halogène.
Ampoules aux halogénures métalliques contiennent une très petite quantité de mercure. En utilisation normale, ces ampoules sont inoffensives. Si l'ampoule est cassée, veuillez procéder de cette façon s'il vous plaît :

  • Débranchez la lampe de la prise électrique.
  • Eviter tout contact avec la peau et bien aérer la pièce pendant 20-30 minutes.
  • Pour ramasser les morceaux portez des gants jetables ou à usage domestique. Ramassez toutes les pièces de la lampe, possible avec un balai. Utilisez une serviette ou de l'essuie-tout humide pour ramasser les petits morceaux et la poussière. Pour les tapis, utiliser un aspirateur et jeter le sac de l'aspirateur après.
  • Mettez les pièces et les restes de l'ampoule dans un récipient étanche (ex : sac en plastique).
  • Déposez le sac dans le centre de recyclage local.

Comment éviter de casser l'ampoule ?

  • Changer l'ampoule lorsqu'elle a complètement refroidi.
  • Toujours saisir l'ampoule à la base, mais pas sur la partie en verre.
  • Sortir l'ampoule du paquet uniquement avant de la visser.
  • Gardez l'ampoule dans un endroit sûr jusqu'à son utilisation, ou dans un sachet spécial pour pouvoir la jeter dans un endroit approprié.

Pour lire le format PDF, vous avez besoin de Adobe Reader, vous pouvez le télécharger en cliquant sur le lien suivant : http://get.adobe.com/de/reader/

Décret sur les emballages

En vertu du décret sur les emballages, Connox est dans l'obligation de reprendre tous les emballages qui ne sont pas muni du symbole de recyclage (ex : "Point vert en Allemagne") dans le but de les recycler ou les réutiliser.
Veuillez s'il vous plait contacter Connox si vous avez des questions concernant ce type d'emballage :
Connox GmbH
Aegidientorplatz 2a
30159 Hannover

Telefon: 0511 300341-130
Telefax: 0511 300341-99
Email: service@connox.fr

Connox vous proposera alors un lieu de collecte communale ou une entreprise d'élimination proche de chez vous, qui acceptera votre emballage gratuitement. Si cela est impossible, vous avez également la possibilité d'envoyer gratuitement votre emballage à Connox :

Connox GmbH
Münchner Straße 40 (Gebäude E)
30855 Langenhagen

L'emballage sera réutilisé par Connox ou éliminé conformément à la réglementation en vigeur.
Pour plus d'informations et plus de renseignement sur les règlements d'emballage actuelles, vous pouvez télécharger sur le site du Ministère de l'Écologie, du Développement durable et de l'Énergie.

Vous avez d'autres questions ?

Si vous avez des questions concernant les délais et les coûts de livraison, n'hesitez pas à contacter par e-mail notre service client à l'adresse service@connox.fr ou par téléphone au 0049 (0)511 300341-130.