bannière du fabricant - Adelta - 16:6
Adelta

Adelta

La société Adelta s’est donnée pour objectif de rendre accessibles les designs uniques et classiques.

Filtre


Partager
  •  Facebook
  •  Google+
  •  Twitter
  •  E-Mail

La temps effacera les œuvres de nombreux designers et les laissera tomber dans l’oubli. Mais les meilleures créations résisteront à l'épreuve du temps et rendront nos vies meilleures à chaque fois que nous les verrons et utiliserons.

La question est de savoir comment rendre accessible les designs uniques pour le maximum personnes possible et de ne les garder uniquement dans un musée. En ce qui concerne les meubles, Adelta pense que les bonnes idées et les bons projets doivent être réalisées, afin qu’un grand nombre de personnes puisse en bénéficier.

C’est la raison pour laquelle Adelta a décidé de refabriquer les meubles les plus exceptionnels. Les premières pièces furent celles d'Eliel Saarinen apparues au début du 20ème siècle et presque déjà tombées dans l'oubli. Mais désormais les meubles Saarinen sont à nouveau disponibles sur le marché.

La collection Adelta ne cesse de s’agrandir. La conception de meubles en plastique d'Eero Aarnio et Henry van der Velde est particulièrement intéressante.

Page internet de Adelta


Designer